
Amine Harit à l’OM : retour impossible ?
L’entraineur italien de l’Olympique de Marseille (OM) Roberto De Zerbi a finalement exposé les motifs de la longue absence de l’international marocain Amine Harit.
Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné toutes les offres.
Selon Sky Sport Italia, le club italien a formulé une proposition alléchante pour s’attacher les services d’Harit, profitant de sa situation délicate à Marseille où il ne semble pas entrer dans les plans de Roberto De Zerbi. Cependant, le joueur de 27 ans a préféré décliner cette offre, préférant se battre pour gagner sa place au sein de l’effectif marseillais.
A lire : Amine Harit dit pourquoi il préfère le Maroc à la France
L’Équipe a d’ailleurs rapporté les propos d’Harit qui a exprimé son désir de rester en Ligue 1 et de relever le défi de reconquérir la confiance de son entraîneur. Le joueur, lié à l’OM jusqu’en 2027 et estimé à 15 millions d’euros par Transfermarkt, semble déterminé à poursuivre l’aventure marseillaise.
La saison dernière, Harit a été un élément important de l’équipe, disputant 44 matchs toutes compétitions confondues et contribuant à hauteur de deux buts et huit passes décisives. Il a également évolué au FC Nantes et à Schalke 04.
Aller plus loin
L’entraineur italien de l’Olympique de Marseille (OM) Roberto De Zerbi a finalement exposé les motifs de la longue absence de l’international marocain Amine Harit.
L’international marocain Amine Harit a assuré que l’équipe marocaine est prête et déterminée pour « participer activement » à la coupe d’Afrique des nations qui se déroule en...
Alors qu’il a refusé des offres alléchantes provenant de la Russie et de l’Italie pour continuer avec l’Olympique de Marseille (OM) pour une saison supplémentaire, le milieu de...
Amine Harit, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM), refuse de céder à une offre alléchante provenant de la Russie. De son côté, son compatriote et coéquipier...
Ces articles devraient vous intéresser :