Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

12 juillet 2023 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Accompagné de sa femme Elisabetta et de sa fille Vittoria, Conte s’est envolé pour le Maroc afin de profiter d’une pause estivale en famille, après son départ de la tête du club de Tottenham Hotspur en mars dernier.

Les attractions touristiques d’Agadir ont attiré l’attention de l’entraîneur italien. Le site de la chaîne locale d’Agadir rapporte que Conte a notamment visité la plage, attirant une foule de visiteurs désireux de prendre des photos avec lui. Par ailleurs, le Souk El-7ad a également figuré parmi ses escales, où il s’est laissé tenter par l’achat de produits traditionnels marocains, toujours en compagnie de son épouse et de sa fille.

Quant à son avenir professionnel, depuis sa séparation avec Tottenham, Conte n’a pas signé de contrat avec un autre club. Mais des bruits de couloir rapportés par la presse suggèrent que le club saoudien Al-Ahly pourrait être intéressé par ses services pour la saison 2023-2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Photos

Aller plus loin

Le célèbre boxeur David Haye en vacances à Marrakech

Le célèbre boxeur britannique David Haye a célébré les fêtes de fin d’année à Marrakech, où il s’est rendu avant janvier pour y passer quelques jours de vacances.

Irina Shayk : une escapade à Marrakech (photos)

Le célèbre mannequin russe, Irina Shayk, a partagé une série de photos de ses vacances à Marrakech, la « ville rouge », avec ses 22 millions d’abonnés sur Instagram.

La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

L’actrice et mannequin américaine Laura Harrier fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés de ses vacances au Maroc.

Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président des États-Unis et par ailleurs un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.