La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

19 juillet 2022 - 19h40 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice et mannequin américaine Laura Harrier fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés de ses vacances au Maroc.

Laura Harrier, 32 ans, passe ses vacances d’été au Maroc. Sur son compte Instagram, elle a publié un nouveau selfie à la piscine en story. On voit l’actrice et mannequin américaine porter un maillot de bain noir et une casquette de baseball. « J’adore le Maroc », écrit-elle en légende de la photo. Une manière pour celle qui a incarné le rôle de Liz Tooms pour le blockbuster Spider-Man : Homecoming d’exprimer son amour au royaume.

À lire : Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

Le Maroc est la destination préférée de bon nombre de célébrités pour les vacances, les mariages ou encore le tourisme. Cet été, le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou, la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett, la chanteuse et actrice australo-britannique, la star américaine Ellen DeGeneres et bien d’autres célébrités se sont rendus à Marrakech pour y passer leurs vacances d’été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis

Aller plus loin

L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)

Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.

Une princesse saoudienne en vacances au Maroc

La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.

Robert Knepper, star de Prison Break, à Marrakech

L’acteur américain Robert Knepper, connu pour son rôle de Theodore Bagwell, alias T-Bag dans la série à succès, « Prison Break », séjourne actuellement à Marrakech.

Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :