
Cristina Córdula passe de bons moments au Maroc
La conseillère en image et animatrice de télévision brésilo-française, Cristina Cordula et son fils Enzo séjournent au Maroc, où ils passent quelques jours de vacances.
Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.
Cheïkh Mohammed ben Rashed Al Maktoum, émir de Dubaï, par ailleurs vice-président, Premier ministre et ministre de la Défense des Émirats arabes unis, s’est rendu au Maroc, où il passe ses vacances de fin d’année. Il a été aperçu en train de faire son shopping au « Marjane » de Hay Ryad, à Rabat. Dans une photo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit le souverain de Dubaï en train de faire une halte devant un étal d’olives et d’épices du centre commercial de la capitale.
À lire : Ruée des Belges vers le Maroc ces vacances de Noël
L’émir de Dubaï est un ami du Maroc. Lors de la coupe du monde Qatar 2022, il a félicité, à plusieurs reprises, les Lions de l’Atlas pour les exploits successifs réalisés durant la compétition. Le Maroc est devenu le premier pays africain et arabe à atteindre, pour la toute première fois de son histoire, le dernier carré d’un Mondial.
Aller plus loin
La conseillère en image et animatrice de télévision brésilo-française, Cristina Cordula et son fils Enzo séjournent au Maroc, où ils passent quelques jours de vacances.
Dubaï est un modèle de référence en matière touristique dont devrait s’inspirer le Maroc pour améliorer son offre touristique et devenir une destination attrayante.
Le Maroc fait partie des destinations les plus prisées des Belges ces vacances de Noël. Brussels Airport devrait d’accueillir quelque 60 000 passagers vendredi et 824 000...
Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :