Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.
Achraf Beno a eu un parcours difficile sur l’île Cayos Cochinos au Honduras, mais avec le soutien de ses proches et fans à l’extérieur, il a pu atteindre ce niveau dans l’émission de téléréalité. Le Marocain a dû affronter presque tous les autres candidats, à commencer par les frères Bollo, sans oublier Adara et Jonan qu’il considérait comme ses amis.
À lire : Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)
Le fiancé d’Isa Pantoja a fait preuve de résilience et d’une grande force physique et mentale, ce qui lui a permis de remporter les épreuves les plus difficiles. Pour beaucoup de téléspectateurs, Achraf Beno mérite de remporter Survivors 2023 et d’empocher les 200 000 euros de récompense.
À lire : Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023
En plus de sa fiancée Isa, Beno a le soutien de la journaliste Mercedes Milá qui est totalement convaincue qu’il sera le gagnant du concours. « Je connais déjà le gagnant de ‘Survivants 2023’, je n’ai pas besoin d’en voir plus », déclarait-elle après l’épreuve du ‘Pont des Émotions’ remporté par Beno.