Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)

24 février 2023 - 15h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Achraf Beno fait partie des candidats de « Survivors 2023 » (Supervivientes), après avoir participé à plusieurs programmes télévisés dont « GH VIP 6 » où il a fait la connaissance de sa fiancée, Isa Pantora.

Achraf Beno va prendre part à l’émission de téléréalité « Survivors 2023 » qui sera lancée prochainement au Honduras. Le jeune marocain de 27 ans, petit ami d’Isa Pantoja, avait manqué une fois l’aventure en raison d’une inaptitude physique constatée après des tests médicaux subis pour s’assurer qu’il était en mesure de faire face aux conditions extrêmes de l’aventure. Cette fois-ci, il semble avoir validé les tests, son nom figurant sur la liste des candidats officiels de l’émission, fait savoir Lecturas.

À lire : Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

Achraf et Isa sont en couple depuis quatre ans. Les deux amoureux se sont rencontrés en 2018 lors de leur participation à «  GH VIP 6  » et sont parents d’un fils avec lequel ils passent de bons moments au quotidien et pendant les vacances. Mais ils ont également traversé des périodes tumultueuses et ont failli même rompre après des propos d’Achraf envers la famille Pantoja et les tensions entre Isa Pantoja et son frère Kiko Rivera.

Le couple a reporté son mariage, prévu au Maroc, en raison de la pandémie. L’union sera célébrée probablement en Andalousie, à Cadix où ils résident, après le retour d’Achraf Beno de « Survivors 2023 ». Le jeune marocain a déjà participé à « La casa fuerte », « Ya es mediodía » ou « Fiesta » et est aussi mannequin. Il a déjà défilé pour différentes marques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Mariage - Téléréalité - MRE - Achraf Beno

Aller plus loin

Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Quelques semaines après son arrivée sur l’île Cayos Cochinos au Honduras dans le cadre de l’émission de téléréalité « Survivors 2023 », le Marocain Achraf Beno est presque...

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face...

Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

Après leurs fiançailles, la princesse Maria Laura de Belgique et son prince charmant franco-marocain William Isvy, se marient bientôt. Le prince Lorenz et la princesse Astrid...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Marocains résidant à l’étranger : l’opération Marhaba 2024 dépasse les attentes

L’opération Marhaba 2024 dédiée aux Marocains résidant à l’étranger, qui s’est déroulée du 5 juin au 15 septembre, a permis à plus de 3 millions de passagers de transiter par les ports marocains.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Les MRE, sauveurs de l’économie marocaine ?

En 2023, les envois de fonds des Marocains résidant à l’étranger ont atteint 11,8 milliards de dollars, soit une augmentation de 5,2 % par rapport à l’année précédente. Ce chiffre positionne le Maroc comme le deuxième plus grand récipiendaire d’envois...

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Maroc : les duty free font leur révolution

Du changement en vue pour les magasins de vente sous douane, communément appelés « Duty free shops ». L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et l’Office des changes ont fixé de nouvelles règles relatives à leur gestion et fonctionnement.

Données bancaires des MRE : Le Maroc négocie avec l’OCDE

Le Maroc est en pourparlers avec l’UE en vue d’une application harmonieuse du traité OCDE/G20 sur l’échange automatique des données bancaires à des fins fiscales.

Un MRE impliqué dans une vaste affaire de blanchiment d’argent

Aidée par l’Autorité Nationale du Renseignement Financier (ANRF), une banque a réussi à démasquer un blanchiment d’argent à la suite d’un virement depuis l’île de Nauru, un paradis fiscal très réputé situé dans le Pacifique. Le bénéficiaire est un...

La force économique des MRE se reflète à la Bourse de Casablanca

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) et les investisseurs étrangers détiennent à, eux seuls, plus du quart de la capitalisation boursière de la Bourse des valeurs de Casablanca (BVC).

L’Europe veut bloquer les transferts des MRE

L’Union européenne veut mettre fin au transfert de fonds des Marocains résidant en Europe vers leur pays d’origine via les banques marocaines présentes sur le continent.

Les transferts des Marocains du monde encore en forte hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.