Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille d’Isabel Pantoja assure se consacrer entièrement aux préparatifs de ce mariage, alors que son fiancé marocain participe à Survivors 2023.
Après quatre ans de relation, Isa Pantoja et Achraf Beno se préparent pour convoler en justes noces. Le couple avait dû annuler son projet de mariage en juin 2020 en raison de la pandémie du Covid-19. Dans un entretien à Conexión Honduras, Isa a confié qu’elle se consacre à cent pour cent à ses préparatifs de mariage. Le couple a décidé de faire un changement de lieu et de date. Initialement prévu au moins d’octobre, le mariage aura plutôt lieu en septembre, a annoncé la sœur de Kiko Rivera, sans donner de précision sur la date.
À lire : Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale
Concernant le lieu de la célébration, le couple avait retenu le Maroc puis l’Andalousie. Mais le mariage aura finalement lieu à Madrid. « Nous allons le faire à Madrid. Je vais le faire à Madrid parce qu’en voyant la percale, beaucoup de gens d’Andalousie ne vont pas venir, donc la plupart seront de Madrid », a expliqué Isa Pantoja. Quant aux invités, la fille d’Isabel Pantoja a affirmé que cette dernière ainsi que sa cousine Anabel Pantoja devraient assister au mariage, mais pas son oncle, Agustín Pantoja.
À lire : Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023
Les autres invités seront sélectionnés de commun accord avec son fiancé. « Je vais devoir parler avec Achraf de la situation des Survivors », a-t-elle assuré, faisant référence à ses cousins Manuel Cortés et Alma Bollo, qui participent aussi à la téléréalité, mais n’entretiennent pas de bonnes relations avec le Marocain.