Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

17 avril 2023 - 20h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Hiba Abouk aurait réclamé la moitié des biens et de la fortune d’Achraf Hakimi, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) qui gagne environ 1,2 million d’euros par mois. Mais l’actrice espagnole d’origine tunisienne a été surprise d’apprendre que son ex-mari ne possédait aucun bien en son nom, ni d’argent dans une banque. Tous ses biens sont au nom de sa mère, Saida.

À lire : Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Après avoir encaissé le coup, Hiba Abouk a décidé de « répondre » à sa manière à cette polémique. La désormais ex-femme d’Hakimi a publié sur son compte Instagram une photo de ses deux fils, Amin (3 ans) et Naim (1 an), qu’elle a eus avec l’international marocain, accompagnée de la légende suivante : « Ce qui est vraiment important. Mes enfants ».

À lire : Achraf Hakimi : au nom de la mère

Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol présumé à Paris. Fin février, une jeune femme s’est rendue dans un commissariat pour déclarer avoir été violée par le joueur marocain à son domicile parisien, alors que sa femme et ses enfants étaient en vacances à Dubaï. Pour l’avocate d’Hakimi, son client a été victime d’une tentative de « racket ».

À lire : Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

Dans la foulée, Hiba Abouk a annoncé sa décision de se séparer d’Achraf Hakimi, une décision qu’elle aurait prise bien avant les accusations de viol visant ce dernier. Dans un communiqué, l’actrice madrilène a affirmé qu’elle sera « toujours du côté des victimes ». La procédure de divorce suit son cours. Le Marocain devra verser au moins une pension alimentaire pour ses enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère,...

Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a répondu indirectement à la mère d’Achraf Hakimi, affirmant qu’elle est une « battante » et n’a jamais été « attachée au matériel ». Saida a déclaré récemment que le...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont nombreux. Pour les relever, il mise sur la jeunesse et l’émergence de nouveaux...

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).