Achraf Hakimi : au nom de la mère

15 avril 2023 - 13h10 - Sport - Ecrit par : P. A

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui réclamerait la moitié des biens et de la fortune du défenseur du PSG.

Selon la presse française, Hiba Habouk aurait réclamé la moitié de la fortune d’Hakimi, qui gagne plus de 800 000 euros par mois au Paris Saint-Germain (PSG), soit environ 10 millions d’euros par an. Mais grosse aura été la désillusion d’Hiba Abouk quand elle a appris que son ex-mari n’a aucun bien en son nom, ni d’argent dans une banque. Tout est au nom de Saida, sa mère.

À lire : Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Achraf a toujours été très proche de sa famille, et notamment de sa mère. Après la victoire du Maroc face à la Belgique lors de la Coupe du monde au Qatar, le joueur n’a pas hésité à monter dans les tribunes et à donner un baiser sur le front à sa mère qui, toute émue, lui en a donné un en retour sur la joue.

À lire : Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

« Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant. Jouer au football était un rêve pour moi et un sacrifice pour eux. Mes frères ont sacrifié beaucoup de choses. Nous étions très pauvres. Maintenant, je me bats pour eux », avait confié Hakimi le jour de sa signature au PSG.

À lire : Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

Ainsi, les 10 millions d’euros que le Marocain de 26 ans gagne un an au PSG vont sur le compte de sa mère, Saïda, qui gère l’économie familiale. Les avocats d’Hiba Abouk essaient de trouver la bonne formule pour que le joueur marocain assume ses responsabilités en ce qui concerne ses deux enfants, Naim et Amin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui...

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède...

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).