Zineb Obeid, nouvelle égérie de Garnier

22 juin 2014 - 15h57 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Zineb Obeid est la nouvelle égérie de la marque Garnier (du célèbre groupe l’Oréal) pour son nouveau produit de coloration « Color Intensity ». Cette dernière est mannequin, actrice et présentatrice TV (Medi1 TV).

Zineb Obeid présente deux émissions sur la chaîne Medi1 TV : « Zin et Zen » et « Dar design ». Elle a également à son actif déjà plusieurs films au cinéma. Cette dernière a participé à plusieurs réalisations, dont le téléfilm Al Qadia, avec Noureddine Lakhmari, Né quelque part, de Mohamed Hamidi et Derrière les portes fermées, de Mohamed Bensouda.

En outre, Zineb Obeid a participé à une production documentaire sur les pharaons, pour Discovery Channel, et ce, en 2009. Elle y avait joué un rôle dans l’épisode relatif à Tutankhamun puis a été rappelée pour un second opus.

Selon un site de fans : « Amir Ramsès, jeune réalisateur et grand espoir du cinéma égyptien, la choisit pour la nouvelle série de ramadan 2011, "Salon Shehrazade" (2M MAROC). Sa prestation dans le rôle de Maria dans cette série à succès, où elle crève l’écran, la fait rentrer définitivement dans le cœur du public marocain ».

La publicité de Garnier

Outre une multitude de photos de la Marocaine sur les produits de Garnier (où elle signe en arabe), le spot publicitaire la montre (tout en se maquillant et durant une séance de shooting) en train de prononcer ces propos (bien-entendu publicitaires) : « Entre les tournages, les festivals et les shooting, mes cheveux doivent être toujours bien faits. Il me faut une coloration adéquate à mon système de vie, qu’elle soit intense, riche, lumineuse, qu’elle tienne une très longue durée, et surtout qu’elle n’abîme pas mes cheveux. Finalement je l’ai trouvé Garnier Color Intensity, depuis que je l’ai essayé je ne peux plus m’en passer ».

Vidéo et coulisses du tournage :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Medi 1 Radio - Zineb Obeid

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

La SNRT avale Medi1radio

Le Conseil de la Concurrence a été informé d’un projet de concentration économique concernant l’acquisition par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) de 86,3 % des actions et des droits de vote de Radio Méditerranée...

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.