Achraf Hakimi évoque son retour au Real Madrid
L’international marocain, Achraf Hakimi, n’écarte pas un probable retour dans son ancien club, le Real Madrid.
Le retour de Zinedine Zidane il y a quelques semaines au Real Madrid signifiera sans doute celui de l’international marocain Achraf Hakimi qui pourrait quitter l’Allemagne et son club de Dortmund pour la capitale espagnole.
Actuellement en prêt jusqu’en 2020, le Marocain pourrait revenir dès la prochaine saison, soit un an avant la fin de son prêt, à la demande insistante de l’entraîneur français. Ce dernier souhaite le retour du jeune Marocain, rapportent plusieurs médias espagnols qui précisent que Zidane compte sur Hakim pour assurer la défense madrilène.
Très peu utilisé au Real, déjà à l’époque de Zidane, Hakimi avait été prêté à Dortmund où son talent a explosé. Malgré le souhait du club allemand de le garder, les dirigeants avaient prévenu les supporters et le joueur que ce serait une mission difficile, voire impossible, et cela se confirme aujourd’hui.
En novembre dernier, lors de l’assemblée annuelle du club, Watzke avait fait part de son intention de recruter le joueur marocain. « Cher Paco Alcacer, bienvenue au Borussia Dortmund. Et à Achraf Hakimi : nous essayerons de faire la même chose avec toi mais ce ne sera pas facile. », lui avait-il lancé.
En quittant le Real en juillet 2018, sa valeur sur le marché des transferts était de 7,5 millions d’euros et selon les professionnels elle se situerait aujourd’hui autour de 20 millions d’euros, soit trois plus et cela ne fait que commencer.
Aller plus loin
L’international marocain, Achraf Hakimi, n’écarte pas un probable retour dans son ancien club, le Real Madrid.
En l’absence ce samedi de certains cadres du Real de Madrid, le sélectionneur français, Zinédine Zidane, a donné du temps de jeu à certains de leurs doublures dont...
Zinédine Zidane réclame le retour à Madrid, pour l’été prochain de l’international marocain Achraf Hakimi, prêté à Dortmund pour deux ans. Ses belles performances depuis le...
L’international marocain, Achraf Hakimi, désormais un pion important dans le dispositif du géant de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, fait pourtant partie des éléments du...
Ces articles devraient vous intéresser :