Le Milan AC veut baisser le prix de Brahim Diaz
Le Milan AC veut s’attacher définitivement les services de Brahim Diaz, actuellement en prêt de la part du Real Madrid avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Le club...
En l’absence ce samedi de certains cadres du Real de Madrid, le sélectionneur français, Zinédine Zidane, a donné du temps de jeu à certains de leurs doublures dont l’international maroco-espagnol, Brahim Diaz. Le coach des Merengue l’a évoqué lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match et le jeune joueur est entré dans le jeu à la 81e minute.
Dans le cadre de cette rencontre, comptant pour la 9e journée en Liga, l’ex-champion du monde français, devenu sélectionneur, Zinédine Zidane, conscient du potentiel de cette jeune recrue madrilène, transférée à 17 millions du Manchester City, lui a accordé un temps de jeu à la 81e minute en lui offrant une opportunité de se révéler.
« Brahim, ça peut être son moment. Patience, c’est le mot-clé. Il y a beaucoup de joueurs. Chacun connaît son rôle, sa situation au sein de l’effectif. Je n’entrerai pas dans les détails mais ce qu’ils doivent faire, c’est être prêts quand leur tour vient et être bons. Brahim et Mariano n’ont pas encore joué, mais on va voir », a-t-il indiqué.
Fier d’être compté parmi les titulaires, Diaz préfère temporiser et fait part de sa patience et de disponibilité.
« J’ai la sensation de défendre les couleurs de la meilleure équipe du monde. Pour moi, chaque minute de jeu que me donne l’entraîneur est un privilège et une fierté. Je donnerai toujours tout pour ce club. Si je joue, je serai le plus heureux. Si ce n’est pas le cas, je supporterai mes coéquipiers comme jamais. Je suis ici pour faire ce que le coach désire », a lancé la pépite marocaine.
Aller plus loin
Le Milan AC veut s’attacher définitivement les services de Brahim Diaz, actuellement en prêt de la part du Real Madrid avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Le club...
Le retour de Zinedine Zidane il y a quelques semaines au Real Madrid signifiera sans doute celui de l’international marocain Achraf Hakimi qui pourrait quitter l’Allemagne et...
Le club du Real Madrid croit en l’avenir du jeune Maroco-espagnol Brahim (Abdelkader) Diaz qu’il vient de recruter pour 15 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz quitte le Real Madrid pour l’AC Milan. Un prêt pour la saison 2020-2021 a annoncé le club de Série A.
Ces articles devraient vous intéresser :