Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.
Le club italien de l’Inter Milan serait prêt à reprendre Zakaria Bakkali. Le belgo-marocain est depuis plusieurs mois en conflit avec son club actuel, le PSV Eindhoven aux Pays-Bas.
D’après Tuttosport, l’Internazionale serait prêt à débourser 2,5 millions d’euros pour faire signer le marocain lors du mercato hivernal. Le club pourrait toutefois choisir d’attendre la fin de la saison et par la même occasion la fin du contrat liant Bakkali au PSV Eindhoven.
L’attaquant, 18 ans à peine, évolue depuis 2008 à Eindhoven. Après des mois de doutes, il avait annoncé au club néerlandais qu’il ne prolongerait pas son contrat. Depuis, il est devenu persona non grata et ne jouera plus pour le club pro jusqu’à son départ.
Le weekend dernier, Bakkali avait essuyé de nombreuses critiques suite à un message paru sur son compte Twitter, dans lequel il s’est plaint de son absence dans le jeu FIFA15. Suite aux réactions virulentes, son club avait indiqué que le compte Twitter de Bakkali avait été piraté.
Ces articles devraient vous intéresser :