L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.
Le compte Twitter de l’attaquant belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali aurait été piraté. C’est du moins ce qu’affirme son club suite à la publication d’un message dans lequel le jeune joueur se plaint de son absence dans le jeu FIFA15.
Le message "Je ne suis plus dans #FIFA15 :-(" aurait été publié par les hackers. Suite au message Bakkali a eu droit à une avalanche de critiques et d’attaques telles "C’est de ta propre faute" ou encore "Bien fait". Par la suite tous les tweets du belgo-marocain ont été effacés.
Zakaria Bakkali joue depuis 2008 pour le club néerlandais du PSV Eindhoven. Il y a quelques semaines le Diable Rouge avait fait part de sa décision de ne pas prolonger son contrat à Eindhoven. Peu après, la direction du club lui avait fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu en équipe A ni même dans l’équipe des jeunes. Bakkali n’aura donc plus de temps de jeu à Eindhoven.
Il y a un peu plus d’un an, le jeune joueur avait annoncé son choix de ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas au profit de l’équipe nationale belge. Là aussi, le joueur avait essuyé nombre de critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :