Zakaria Bakkali très critiqué suite à un message sur son Twitter piraté

26 octobre 2014 - 14h29 - Monde - Ecrit par : L.A

Le compte Twitter de l’attaquant belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali aurait été piraté. C’est du moins ce qu’affirme son club suite à la publication d’un message dans lequel le jeune joueur se plaint de son absence dans le jeu FIFA15.

Le message "Je ne suis plus dans #FIFA15 :-(" aurait été publié par les hackers. Suite au message Bakkali a eu droit à une avalanche de critiques et d’attaques telles "C’est de ta propre faute" ou encore "Bien fait". Par la suite tous les tweets du belgo-marocain ont été effacés.

Zakaria Bakkali joue depuis 2008 pour le club néerlandais du PSV Eindhoven. Il y a quelques semaines le Diable Rouge avait fait part de sa décision de ne pas prolonger son contrat à Eindhoven. Peu après, la direction du club lui avait fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu en équipe A ni même dans l’équipe des jeunes. Bakkali n’aura donc plus de temps de jeu à Eindhoven.

Il y a un peu plus d’un an, le jeune joueur avait annoncé son choix de ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas au profit de l’équipe nationale belge. Là aussi, le joueur avait essuyé nombre de critiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Pays-Bas - Piratage - Eindhoven - Twitter (X) - Zakaria Bakkali

Aller plus loin

Zakaria Bakkali relance sa carrière au Maroc

Après avoir décliné plusieurs offres venues de la Bulgarie, Grèce, Chine et des Émirats arabes unis, l’international belge d’origine marocaine Zakaria Bakkali s’engage avec un...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.