Yves Saint Laurent s’inspire du Maroc pour son nouveau parfum

21 novembre 2019 - 18h30 - France - Ecrit par : I.L

Un nouveau parfum d’inspiration marocaine a été lancé par la marque de luxe, Yves Saint Laurent. Dénommé Atlas Garden, le nouveau produit reflète la passion du créateur pour le Maroc.

Selon Yves Saint Laurent Beauty (YSL), ce parfum fait partie de la collection orientale de la maison de beauté. Il célèbre les "mystères et le raffinement d’une localité aux richesses infinies".

Dans la présentation du nouveau parfum, YSL Beauty a rappelé que le célèbre designer français, inspiré par le Soleil des jardins marocains, a ajouté de la lumière dans ses plus belles créations.

Selon la marque, le nouveau parfum "met l’accent sur la fraîcheur solaire de la Fleur d’Oranger et la chaleur addictive de la Fève Tonka".

Le prix à dépenser pour cette nouvelle fragrance est de 185 € pour le flacon de 75 ml et de 245 € pour celui de 125 ml.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Nature

Aller plus loin

La villa d’Yves Saint Laurent à Tanger a été vendue

Changement de propriétaire pour la villa Mabrouka à Tanger du grand couturier français Yves Saint Laurent décédé en 2008. Les fruits de cette vente vont servir à des actions...

Yves Saint Laurent expose l’élégance de la femme marocaine à Marrakech

"Étoffe des sens, Résonances, Serge Lutens, Yves Saint Laurent", c’est l’exposition de deux géants de la mode et de la beauté dans le monde, qui s’intéressent au Maroc et à ses...

Le prochain défilé « homme » de Saint Laurent se tiendra à Marrakech

La maison de luxe française Yves Saint-Laurent a choisi Marrakech pour sa prochaine collection masculine. Les amoureux de la mode y sont invités.

Un défilé d’Yves Saint Laurent en plein désert au Maroc scandalise

Kering, groupe français possédant la marque de luxe Yves Saint-Laurent, a choqué les internautes après avoir organisé un défilé de mode dans le désert d’Agafay à une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.

Maroc : des plages plus sûres et plus propres cette année

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, s’active pour la protection et l’amélioration des plages dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2024.