Youssef En-Nesyri voit sa valeur multipliée quasiment par quatre

5 avril 2019 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La valeur marchande de Youssef En-Nesyri vient de passer de 6 millions d’euros à 23 millions d’euros, alors qu’il n’est arrivé à Leganés que l’été dernier.

Youssef En-Nesyri représenterait même 21% de la valeur de tout l’effectif de l’équipe dans laquelle il évolue, à savoir Leganés. Cette estimation de la valeur marchande du joueur vient du CIES (observatoire du football).

L’international marocain, âgé de seulement 21 ans, a déjà un beau parcours. Sur 24 apparitions en Liga, il a pu marquer 8 buts (dont une séquence de 7 buts en 6 matchs), et a été l’auteur de 2 passes décisives. Soulignons qu’il est actuellement blessé au genou et pourrait même rater la prochaine Coupe d’Afrique aves les Lions de l’Atlas.

Le mois dernier, déjà, le site spécialisé Transfermarkt avait assuré que sa valeur avait presque doublé et qu’il valait (le mois dernier) 10 millions d’euros. Le Marocain peut être fier de ses prouesses et de l’admiration qu’il suscite.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Ouf, Youssef En-Nesyri sera présent à la CAN avec le Maroc

Alors que des rumeurs parlaient d’un arrêt de plusieurs mois pour l’international marocain Youssef En-Nesyri, il n’en est finalement rien, puisqu’on évoque dorénavant une...

Leganés s’offre Youssef En-Nesyri pour 5 millions d’euros

Changement de club pour Youssef En-Nesyri qui quitte le club de Malaga pour un autre club espagnol, le Leganés.

Youssef En-Nesyri quitterait Malaga pour Leganés

Nouvelle aventure pour l’international marocain Youssef En-Nesyri qui pourrait quitter dans les prochaines heures le club de Malaga FC pour celui de Leganés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.