Avec ses performances au dernier mondial, l’équipe nationale marocaine de futsal suscite l’engouement. C’est le cas du joueur maroco-néerlandais Youssef Ben Salem qui serait en pleine discussion pour être le prochain portier de l’équipe.
L’information a été publiée par le quotidien Assabah qui souligne que le joueur qui évolue au Flessingue, devrait bientôt choisir sa nationalité sportive. Le Maroc serait privilégié par le jouer, surtout qu’il est présent au rassemblement de l’équipe nationale de Futsal des U23 au Complexe Mohammed VI.
À lire : Mondial Futsal : le Maroc décroche une qualification historique pour les huitièmes
Youssef Ben Salem a expliqué que sa présence à ce rassemblement l’aidera à choisir entre le Maroc et les Pays-Bas avec qui il a l’expérience d’un match amical. Il devra faire son choix avant le début du Championnat d’Europe de futsal 2022 prévu pour le 19 janvier prochain aux Pays-Bas.
À lire : Mondial Futsal : les Lions font un match nul face au Portugal
Même si la fédération néerlandaise fait pression sur le jeune portier de 21 ans, il garde la tête bien posée sur ses épaules. La preuve, il a refusé de participer cette semaine, à une rencontre amicale avec les Pays-Bas contre le Portugal, champion du monde.