Younès Belhanda indésirable à Galatasaray
En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...
Younès Belhanda
Younès Belhanda et le Galatasaray survolent le championnat turc à deux journées de la fin. L’international marocain a même été passeur décisif sur le premier but lors du match ayant permis à Galatasaray de remporter jeudi 16 mai dernier, la Coupe de Turquie face à Akhisarspor (3 – 1). Et déjà, l’on se demande si le joueur va quitter ou rester au club stambouliote.
Younès Belhanda va-t-il oui ou non quitter le Galatasaray ? A l’instar de plusieurs médias, le360 sport qui se pose également la question fait observer que « chaque jour apporte son lot de rumeurs et de contradictions » au sujet de l’avenir de l’international marocain.
Le360 fait surtout savoir que le Lion de l’Atlas est « en contact avec l’Ittihad Djeddah et serait intéressé par les 6 millions d’euros annuels que lui propose le club saoudien ».
Cependant, pour sa part, la presse turque avance que Belhanda pourrait bien rester à Galatasaray. C’est notamment Digital sporx qui écrit que « l’entraîneur de Galatasaray aurait demandé au joueur marocain de rester jusqu’à la fin de la saison. Mieux, les dirigeants du club auraient même proposé à Belhanda, une revalorisation de son salaire. Une offre à laquelle l’ancien montpellierain ne serait pas insensible »
Dans tous les cas, les jours et semaines à venir permettront de nous en dire davantage sur l’avenir du joueur franco-marocain.
Aller plus loin
En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...
Ces articles devraient vous intéresser :