Younès Belhanda va-t-il rester en Turquie ?

18 mai 2019 - 09h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Younès Belhanda et le Galatasaray survolent le championnat turc à deux journées de la fin. L’international marocain a même été passeur décisif sur le premier but lors du match ayant permis à Galatasaray de remporter jeudi 16 mai dernier, la Coupe de Turquie face à Akhisarspor (3 – 1). Et déjà, l’on se demande si le joueur va quitter ou rester au club stambouliote.

Younès Belhanda va-t-il oui ou non quitter le Galatasaray ? A l’instar de plusieurs médias, le360 sport qui se pose également la question fait observer que « chaque jour apporte son lot de rumeurs et de contradictions » au sujet de l’avenir de l’international marocain.

Le360 fait surtout savoir que le Lion de l’Atlas est « en contact avec l’Ittihad Djeddah et serait intéressé par les 6 millions d’euros annuels que lui propose le club saoudien ».

Cependant, pour sa part, la presse turque avance que Belhanda pourrait bien rester à Galatasaray. C’est notamment Digital sporx qui écrit que « l’entraîneur de Galatasaray aurait demandé au joueur marocain de rester jusqu’à la fin de la saison. Mieux, les dirigeants du club auraient même proposé à Belhanda, une revalorisation de son salaire. Une offre à laquelle l’ancien montpellierain ne serait pas insensible »

Dans tous les cas, les jours et semaines à venir permettront de nous en dire davantage sur l’avenir du joueur franco-marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...