Younes Belhanda en passe de changer de club

4 octobre 2020 - 08h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Le retour de Younes Belhanda à Nice se précise. Les négociations entre les dirigeants du club français et leurs homologues de Galatasaray auraient abouti.

Le transfert de l’international marocain à Nice se concrétise. Intéressé par plusieurs clubs au Qatar, en Arabie saoudite ou encore au Brésil, Younes Belhanda n’est plus loin d’un retour en France. L’OGC Nice est sur le point de finaliser le retour de son ancien joueur.

Les «  Aiglons  » ont redoublé les négociations depuis plusieurs jours avec l’international marocain et son club turc de Galatasaray, précise Le10sport. Belhanda va officiellement arriver à Nice, pour un transfert définitif dans les jours à venir, sauf retournement de dernière minute.

Pour rappel, le «  Lion de l’Atlas  » avait passé la saison 2016-2017 à Nice en prêt du Dynamo Kiev. Il avait inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives en 36 apparitions toutes compétitions confondues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Nice - Transfert - Younès Belhanda

Aller plus loin

Galatasaray veut se "débarrasser" de Younès Belhanda

Lié par un contrat jusqu’en juin 2022, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.

Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l’Olympiakos

L’international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l’Olympiakos après avoir été remercié par...

Younès Belhanda de retour à Montpellier

Viré du Galatasaray, l’international marocain Younès Belhanda aurait donné son accord pour rejoindre le club de ses débuts : Montpellier. Il devrait selon certaines...

Younès Belhanda viré par le Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda ne portera plus le maillot du Galatasaray. Le club d’Istanbul a annoncé mercredi dans un communiqué que le contrat du joueur avait été «...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.