Amende très salée pour Younès Belhanda
Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...
Lié par un contrat jusqu’en juin 2022, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.
Younes Belhanda est de plus en plus poussé vers la sortie. Ses récentes mises à l’écart de certaines rencontres importantes démontrent que le numéro 10 n’est plus en odeur de sainteté avec son club. A cette baisse de performance s’ajoute son coup de gueule envers des supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid.
Profitant de cette méfiance du coach vis-à-vis du cadre marocain, la direction du club a fixé le prix de son départ. Selon la presse turque, la valeur du joueur marocain est estimée à 8,5 millions d’euros pour ce mercato hivernal. Les clubs qui veulent s’attacher ses services devront mettre la main au portefeuille.
L’international marocain est donc désormais le dos au mur et les mêmes sources indiquent que son club souhaite se « débarrasser » de lui pour mettre fin à son gros salaire de plus de 3 millions d’euros.
Toutefois, des opportunités se présentent pour l’ancien de l’OGC Nice. Il pourrait très bientôt retourner dans son ancien club français de la Ligue 1, Montpellier, où il a évolué en tant que junior de 2003 à 2009. Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, est du même avis et a indiqué, il y a quelques jours, que les portes de son club lui sont ouvertes. Il s’agira maintenant de voir s’il pourra y mettre le prix.
Aller plus loin
Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...
En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...
L’international marocain Younès Belhanda devrait quitter les rangs de son club, le "Galatasaray", durant le mercato estival, son entraîneur l’ayant poussé vers la sortie. Il est...
L’international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu’en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.
Ces articles devraient vous intéresser :