Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

15 juin 2021 - 23h19 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain Yassine Bounou suscite l’intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux dernières saisons, pourrait quitter le club espagnol.

Selon Estadio Deportivo, plusieurs grands clubs en Italie et en Angleterre seraient intéressés par Yassine Bounou. L’international marocain, qui s’est fait remarquer au cours des deux dernières saisons avec le FC Séville, devrait recevoir des offres de transfert pendant le prochain mercato.

Les clubs anglais et italiens sont prêts à faire des offres intéressantes pour s’offrir les services du super gardien dont le contrat avec le FC Séville court jusqu’au 30 juin 2024. Bounou a fait ses preuves dans les buts de Séville et a gagné la confiance de ses coéquipiers ainsi que du staff technique. Aujourd’hui, le Marocain est l’un des meilleurs gardiens de buts de la Liga et constitue un maillon essentiel dans le jeu de Séville.

À lire : Yassine Bounou, dans la cour des grands

Mais l’international marocain n’est pas rémunéré à la hauteur de ses performances. Son salaire au FC Séville est légèrement supérieur à ce qu’il gagnait en tant que gardien de buts de Grenade. Les clubs anglais et italiens vont sans doute miser sur cet aspect de la rémunération pour tenter de convaincre le joueur.

Pour le moment, rien n’est sûr. Bounou, de son côté, voudrait bien continuer avec le FC Séville, mais à condition que son salaire soit considérablement revu à la hausse. Il demande que son salaire tienne compte de son niveau et de ses performances. Autrement, il pourrait aller si l’herbe est plus verbe ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Plusieurs clubs anglais se disputent Yassine Bounou

Le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe, est très courtisé par des clubs de Premier League.

Yassine Bounou est le meilleur joueur africain de la Liga

L’international marocain Yassine Bounou qui évolue au poste de gardien de but au FC Séville, a été sacré meilleur joueur africain du championnat espagnol pour la première moitié...

Yassine Bounou dans le viseur de Newcastle et West Ham

L’heure a-t-elle sonné pour Yassine Bounou d’évoluer dans un autre championnat que la Liga  ? Le gardien de but marocain du FC Séville déchaîne les passions au sein de deux...

Yassine Bounou, élu meilleur gardien de but de La Liga

L’international marocain Yassine Bounou, évoluant au FC Seville, a été désigné meilleur gardien de but du championnat espagnol de football, au titre de la première moitié de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).