Coup dur pour le Maroc, Yassine Bounou blessé

19 septembre 2022 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Yassine Bounou a été blessé, dimanche 18 septembre, lors du match ayant opposé le FC Séville au Villarreal (1-1) dans le cadre de la 6ᵉ journée de la Liga.

Mauvaise nouvelle pour le FC Séville, mais également pour les Lions de l’Atlas qui préparent activement leur participation au Mondial 2022. Yassine Bounou n’est pas allé jusqu’au bout du match entre le FC Séville et Villareal dimanche. Le gardien de but est sorti du jeu à la 46ᵉ minute, suite à une blessure au quadriceps droit. Il rejoint ainsi la liste des joueurs blessés, incertains de participer à la Coupe du monde 2022.

À lire : Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

Une blessure qui pourrait l’empêcher de participer aux deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas face au Chili et au Paraguay, les 23 et 27 septembre. Pour le moment, aucune information n’a été donnée sur la gravité de la blessure de Yassine Bounou et le temps que cela pourrait lui prendre pour se remettre sur pied.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Santé - Séville - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Blessé, Adam Masina forfait pour le Mondial

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Adam Masina qui ne pourra pas participer au Mondial Qatar 2022. Le latéral gauche de l’Udinese et des Lions de l’Atlas souffre...

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu...

Tarik Tissoudali blessé à quelques mois de la Coupe du monde

L’international marocain Tarik Tissoudali pourrait rater la Coupe du monde à laquelle il espérait participer aux côtés du Maroc. Il souffre actuellement d’une grave blessure...

Complexe Mohammed VI : les Lions de l’Atlas sont là (photos)

Les Lions de l’Atlas ont commencé à rallier le Complexe Mohammed VI, en vue des préparatifs pour les deux matchs amicaux prévus contre le Chili à Barcelone et le Paraguay à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...