Malade, le chanteur Mohamed Rifi appelle à l’aide
Gravement malade, le chanteur marocain Mohamed Rifi a demandé le secours de l’État pour une prise en charge médicale complète.
Le candidat Marocain Mohamed Rifi a remporté l’édition 2013 de l’émission musicale X Factor diffusée par la chaîne MBC. L’apprenti chanteur a réussi à s’imposer, vendredi, face à deux autres finalistes.
Le candidat marocain a gagné grâce aux votes des téléspectateurs, malgré la préférence du jury et une grande partie du public pour ses deux adversaires, le Libyen Ibrahim Abd Adim et le Jordanien Adham Nabelsi.
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au jeune talent âgé de 27 ans, considérant que cet exploit est une "reconnaissance de ses capacités et une attestation en faveur du Maroc qui regorge de talents, jeunes et prometteurs, qui ne cessent de briller dans les différentes compétitions artistiques arabes et internationales".
Pour subvenir aux besoins de sa famille après la mort de son père, le Marocain quitte très jeune l’école et travaille comme aide-cuisinier dans un restaurant, avant d’être sélectionné pour X Factor.
La chanteuse Marocaine, Rajae Ksabni avait remporté la première édition de cette émission en 2006.
Aller plus loin
Gravement malade, le chanteur marocain Mohamed Rifi a demandé le secours de l’État pour une prise en charge médicale complète.
Ces articles devraient vous intéresser :