TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.
La compagnie aérienne TUI Fly n’a pas annulé ses vols vers le Maroc au départ de la Belgique. Les passagers, qui doivent embarquer ce mardi à Charleroi, décolleront finalement à Bruxelles.
En raison du mouvement du personnel de sécurité à l’aéroport de Charleroi, TUI fly a choisi de dévier 3 vols prévus au départ de l’aéroport de Charleroi vers l’aéroport de Bruxelles. Il s’agit notamment des vols à destination d’Oujda, de Palma de Majorque et de Rabat, rapporte Belga.
A lire : Des vols vers le Maroc retardés à l’aéroport de Charleroi
Tous les voyageurs concernés ont été avertis, assure la compagnie. En raison des difficultés d’accès au site, la compagnie aérienne ne pourra pas acheminer les passagers de l’aéroport de Charleroi à l’aéroport de Bruxelles. « Nous demandons à ces passagers de se rendre directement à l’aéroport de Bruxelles à l’heure prévue à l’origine », souligne la direction.
Par ailleurs, précise la même source, les vols de retour en Belgique atterriront comme prévu à l’aéroport de Charleroi.
Aller plus loin
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer une nouvelle liaison saisonnière entre Oujda (Maroc) et Bordeaux (France) dans le cadre de son programme estival 2023.
Pour cet été, TUI fly a annoncé le lancement d’une nouvelle route qui va relier Montpellier à Oujda, portant ainsi à cinq le nombre de ses liaisons au départ de cette ville vers...
Plus de deux millions de passagers ont été accueillis au mois de mai à l’aéroport de Bruxelles, un chiffre en hausse de 22 % par rapport à la même période de l’année dernière,...
Ces articles devraient vous intéresser :