
Royal Air Maroc annule plusieurs vols aujourd’hui
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de tous ses vols au départ et à destination de Bruxelles le 13 février 2025. Et pour cause, la grève annoncée dans la capitale belge...
La grève générale annoncée pour ce lundi 31 mars en Belgique risque de perturber fortement le trafic aérien à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Royal Air Maroc pourrait être touché.
Face à l’annulation préventive de 244 vols au départ, décidée par les autorités aéroportuaires en raison d’une mobilisation attendue du personnel au sol, l’incertitude plane sur le maintien des vols de plusieurs compagnies, y compris la compagnie marocaine Royal Air Maroc.
L’aéroport de Bruxelles a justifié sa décision d’annuler la majorité des départs par la nécessité d’assurer la sécurité et d’éviter un engorgement. Si Brussels Airlines a déjà confirmé l’annulation de la quasi-totalité de son programme, les opérations dépendant des services aéroportuaires pourraient être affectées pour toutes les compagnies.
A lire : Royal Air Maroc annule plusieurs vols aujourd’hui
Dans ce contexte, les vols de Royal Air Maroc, qui dessert notamment Casablanca et Marrakech depuis Bruxelles, pourraient être touchés. Bien que la compagnie n’ait pas encore communiqué officiellement sur d’éventuelles annulations ou modifications de son programme pour la journée de lundi, la capacité très réduite de l’aéroport de Zaventem rend envisageables des perturbations sur ses liaisons.
Il est conseillé aux voyageurs ayant prévu de voler avec Royal Air Maroc au départ de Bruxelles ce lundi 31 mars de vérifier le statut de leur vol auprès de la compagnie ou de consulter les informations mises à jour par l’aéroport de Bruxelles.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de tous ses vols au départ et à destination de Bruxelles le 13 février 2025. Et pour cause, la grève annoncée dans la capitale belge...
Royal Air Maroc (RAM) veut renforcer ses liaisons vers le Brésil. Après la reprise de sa ligne directe entre São Paulo et Casablanca il y a deux mois environ, la compagnie...
Un vol de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entre Nantes et Casablanca a été contraint de faire demi-tour vendredi, peu avant son décollage.
La compagnie aérienne espagnole à bas prix Volotea vient d’annoncer une nouvelle liaison avec le Maroc au départ de Bordeaux, avec des prix aller-retour très compétitifs.
Ces articles devraient vous intéresser :