La vidéo qui vous donne envie de visiter Agadir

7 novembre 2017 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Conseil régional du tourisme (CRT) de la région Souss-Massa a invité une importante délégation de journalistes sportifs français dans le but de promouvoir la ville d’Agadir en tant que destination privilégiée pour les sportifs de haut niveau.

Ces équipes suivront notamment le Champion du monde du 800m, le Français Pierre-Ambroise Bosse, qui effectue un stage dans la capitale du Souss jusqu’au 16 novembre prochain.

Par ailleurs le groupe de télévision SFR Sport, qui fait partie de la délégation, réalisera deux reportages de 52 minutes sur les deux athlètes, Pierre-Ambroise Bosse et Jimmy Vicaut.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Vidéos

Aller plus loin

Les travaux de l’autoroute du Grand Agadir vont commencer

En projet depuis plusieurs années, l’autoroute du Grand Agadir, qui prévoit de desservir une partie de la région du Souss et Guelmim-Oued Noun, va devenir une réalité.

Les joueurs de Crystal Palace sous le soleil d’Agadir

Le soleil marocain attire et Agadir encore plus. Les joueurs de Crystal Palace sont depuis quelques jours dans la capitale du Souss pour un stage de préparation.

Qui sont les stars présentes au concert pour la Tolérance à Agadir ?

Comme chaque année, la ville d’Agadir va accueillir le concert pour la Tolérance. Ce sera le 14 octobre prochain sur la plage de la ville et ce sera gratuit.

L’armée américaine à Agadir

Des chars et des soldats américains sont depuis quelques jours à Agadir. Rien d’inquiétant puisque c’est pour préparer des exercices militaires.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les erreurs à ne pas commettre lors d’un voyage au Maroc

Un spécialiste des voyages a prodigué sur ses réseaux sociaux des conseils aux voyageurs prévoyant de se rendre au Maroc, leur recommandant entre autres d’éviter de prendre des photos sans autorisation ou de boire de l’eau du robinet.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Le Maroc opte pour le tourisme rural

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes pour desservir les zones enclavées du royaume. Objectif, développer le tourisme rural.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Les hôtels marocains sous surveillance

L’inquiétude grandit chez les propriétaires d’hôtels et de centres d’hébergement touristique au Maroc. En effet, un « client mystère » s’apprête à inspecter leurs établissements dans les prochaines semaines. Sa mission : évaluer la qualité des services...

Pourquoi les Marocains fuient-ils leur pays pour les vacances ?

Au Maroc, le tourisme interne a du plomb dans l’aile. La preuve en est qu’un nombre considérable de Marocains ont choisi de passer leurs vacances hors du royaume cet été. Une tendance qui suscite des inquiétudes et révèle par ailleurs l’inefficacité de...