
Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.
Interrogé sur le site de Valenciennes dans la foulée de sa prolongation au VAFC pour trois saisons supplémentaires, Abdes Ouaddou reconnaît qu’il a bien réfléchi posément avant de décider de prolonger.
Abdes Ouaddou n’a pas décidé instantanément de répondre positivement à la prolongation de trois ans de ses dirigeants. Le défenseur central marocain explique sur le site du VAFC qu’il a fait longuement le point sur les sollicitations diverses et la possibilité de poursuivre l’aventure à Valenciennes avant de décider de signer.
« J’ai réfléchi, pesé le pour et le contre et j’ai décidé de donner suite à la proposition de Valenciennes. C’était difficile parce que de grands clubs m’ont contacté jusqu’au bout mais beaucoup de facteurs m’ont plu ici : l’ambiance dans le vestiaire, la présence des supporters et le discours du coach, qui est passé directement. Après l’aventure que j’ai vécu à l’étranger, je voulais aussi retrouver une stabilité. Je sens qu’il y a une flamme qui se ravive à Valenciennes » explique l’ancien joueur de l’Olympiakos sur le site du club.
Football365 - A.C.
Ces articles devraient vous intéresser :