Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.
Interrogé sur le site de Valenciennes dans la foulée de sa prolongation au VAFC pour trois saisons supplémentaires, Abdes Ouaddou reconnaît qu’il a bien réfléchi posément avant de décider de prolonger.
Abdes Ouaddou n’a pas décidé instantanément de répondre positivement à la prolongation de trois ans de ses dirigeants. Le défenseur central marocain explique sur le site du VAFC qu’il a fait longuement le point sur les sollicitations diverses et la possibilité de poursuivre l’aventure à Valenciennes avant de décider de signer.
« J’ai réfléchi, pesé le pour et le contre et j’ai décidé de donner suite à la proposition de Valenciennes. C’était difficile parce que de grands clubs m’ont contacté jusqu’au bout mais beaucoup de facteurs m’ont plu ici : l’ambiance dans le vestiaire, la présence des supporters et le discours du coach, qui est passé directement. Après l’aventure que j’ai vécu à l’étranger, je voulais aussi retrouver une stabilité. Je sens qu’il y a une flamme qui se ravive à Valenciennes » explique l’ancien joueur de l’Olympiakos sur le site du club.
Football365 - A.C.
Ces articles devraient vous intéresser :