Les protagonistes, six jeunes hommes âgés de 22 à 31 ans, dont trois de nationalité marocaine et trois de nationalité algérienne, ont utilisé des briques, des barres de fer et autres objets contondants lors de ces affrontements, provoquant la panique parmi les habitants et les usagers de la route.
À lire : Violents affrontements entre Marocains et Algériens dans une prison à Almeria
Alertée jeudi d’une bagarre en pleine rue, la police nationale a dépêché sur les lieux une patrouille qui s’est fait accompagner des agents de la police locale de Valence. Une fois sur place, les policiers ont vu les six jeunes hommes en action. L’un d’eux saignait de la tête et a été rapidement pris en charge. Les autres avaient des blessures légères.
À lire : Espagne : violents affrontements entre saisonniers marocains et algériens
Les trois Marocains et les trois Algériens seraient des squatteurs d’un immeuble du quartier. La bagarre a éclaté lorsque certains d’entre eux ont voulu entrer dans le bâtiment pour recharger des scooters électriques, ont indiqué des sources policières à Europa Press. Les six jeunes hommes ont été arrêtés. Ils sont accusés de trouble à l’ordre public et de coups et blessures.
?s=20