
Atterrissage raté pour un avion Royal Air Maroc (vidéo)
Un avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) effectuant le trajet entre Casablanca et Valence a eu du mal à atterrir avant d’être finalement dérouté à Alicante.
Un vol reliant Fès à Venise a dû atterrir d’urgence à Valence ce mercredi pour permettre à un passager à bord, une femme en détresse respiratoire, de recevoir des soins médicaux.
L’équipage a demandé un atterrissage d’urgence à l’aéroport le plus proche et sollicité une assistance médicale pour la femme qui était inconsciente et en détresse respiratoire. Les professionnels de la tour de contrôle ont fait le nécessaire pour déployer une équipe du service d’urgence à l’aéroport de Valence avant l’atterrissage de l’appareil, fait savoir ABC.
À lire : Un vol en provenance du Maroc atterrit d’urgence à Malaga
L’avion a atterri à Valence à 9 h 08 et a repris sa route vers Venise à 10 h 36, précisent des sources de l’AENA, l’organisme chargé de la gestion des aéroports en Espagne. Mardi, un vol en provenance de Tenerife à destination de Rome a également dû faire un détour urgent vers Malaga à cause d’un passager qui ressentait de fortes douleurs au thorax.
Aller plus loin
Un avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) effectuant le trajet entre Casablanca et Valence a eu du mal à atterrir avant d’être finalement dérouté à Alicante.
Un vol opéré par la compagnie EasyJet reliant Marrakech à Nice a connu un incident technique qui a nécessité un atterrissage d’urgence à Malaga, une heure après son décollage.
Un avion en provenance de Fès (Maroc) qui devait atterrir à l’aéroport de Nantes a été dérouté vers Brest en raison de la mauvaise météo. Cela n’est pas sans conséquence pour...
Un avion de Tui Fly en provenance d’Agadir à destination de Londres, a dû atterrir d’urgence lundi à l’aéroport de Santiago-Rosalia de Castro, en raison d’une urgence médicale.
Ces articles devraient vous intéresser :