Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.
Trois des quatre premiers bébés venus au monde en 2007 dans la région de Valence sont nés de mères marocaines résidant dans cette région de l’est de l’Espagne.
Un bébé de sexe féminin était le premier à franchir la ligne d’arrivée au monde à 00h10 dans un hôpital de la localité de Gandia où résident ses parents marocains.
Sept minutes plus tard, un autre bébé de parents marocains mais de sexe masculin est né dans un hôpital de la localité de La Plana, dans la région de Castellon.
A 00h20, un troisième bébé a vu le jour à Alicante mais cette fois-ci de parents espagnols. Quelques minutes plus tard, il sera rejoint par un autre bébé de parents marocains.
Près de 20 PC des nouvelles naissances enregistrées dans la région de Valence sont de mères étrangères.
Ces articles devraient vous intéresser :