Un Marocain tout heureux de devenir policier aux Etats-Unis

18 juin 2019 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain résident des Etats-Unis vient de partager les moments où, officiellement, il est devenu policier dans le pays de l’Oncle Sam. Il est lauréat de l’Académie de police et cela semble le combler de bonheur.

Plusieurs pages, sur les réseaux sociaux, ont relayé photos et vidéos d’un certain Zakaria Ainouch, un Marocain, qui vient officiellement de devenir « Police officer » aux Etats-Unis. En revanche, on ignore dans quelle ville et dans quel Etat U.S. tout ceci est arrivé. On ignore également quel est son âge et d’autres informations le concernant.

On peut voir, sur les photos et la vidéo, sa grande joie d’être parvenu à devenir policier, ainsi que celle de sa famille, de ses proches et de ses nombreux amis, également tout sourire. Des indiscrétions permettent de croire qu’il est originaire de la ville de Laâyoune et, plus précisément, de Douar El Mkhaznia.

Photos et vidéos ont, avant tout, été partagées par ses soins (sur Facebook. Il en a profité pour grandement remercier tous ceux qui l’ont assisté jusqu’à ce qu’il devienne policier. IIl a affirmé : « Et, enfin ! J’ai réussi à le faire avec succès. Je suis très reconnaissant à ma famille et à mes amis qui m’ont soutenu tout le long de mon chemin. Je vous aime ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Intégration - Laayoune - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

Le MRE a-t-il le droit de vendre sa voiture au Maroc ?

Le Marocain résidant à l’étranger (MRE) a tout à fait le droit de vendre son véhicule lors de ses vacances au Maroc. Nous parlons, ici, de la période de l’admission temporaire de 6 mois, autorisée par les services de la Douane. Deux situations se...

Maroc : les MRE dopent le marché immobilier

Le programme d’aide directe au logement connait un gros succès auprès des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Quelque 21 % des demandes enregistrées sur la plateforme numérique « Daam Sakane » émanent des MRE qui représentent par ailleurs 23 % des...

Mohammed VI : un discours centré sur les MRE

Dans son discours à l’occasion du 49ᵉ anniversaire de la Marche verte, le roi Mohammed VI a annoncé une réforme dans le mode de gestion des affaires des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Ceci, en vue de mieux répondre aux besoins de cette communauté.

Entre droits des MRE et échange de renseignements fiscaux : le dilemme du gouvernement marocain

Le gouvernement d’Akhannouch revient sur les deux projets de loi sur l’échange de renseignements fiscaux et de données des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Par la voix de son porte-parole, Mustapha Baïtas, il rassure une fois de plus les MRE.

La CTM rachète Africa Morocco Link

Le groupe d’Othman Benjelloun, O Capital Group, redistribue les cartes dans le secteur du transport maritime marocain. La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) s’empare en effet de la participation majoritaire (51 %) d’Africa Morocco Link (AML)...

Marocains du monde : est-il interdit d’introduire des médicaments au Maroc ?

Les services de la Douane marocaine interdisent l’introduction au Maroc de médicaments, sauf pour les besoins personnels. A cet effet, certaines dispositions doivent scrupuleusement être respectées.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Les MRE boostent le programme d’aide au logement

Près de 17 000 personnes (dont 44 % de femmes et 22 % de MRE) ont déjà bénéficié du programme d’aide directe au logement à la date du 15 juillet, a indiqué Aziz Akhannouch, le Chef du gouvernement, à la Chambre des représentants.

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Un milliardaire marocain a de grandes ambitions en Afrique

Le milliardaire américain d’origine marocaine Marc Lasry, président directeur général d’Avenue Capital Group, investit depuis une dizaine d’années dans le domaine du sport. Après avoir été copropriétaire de l’équipe de basketball des Milwaukee Bucks de...