Une fillette de 6 ans torturée par sa belle-mère

10 août 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une fillette de 6 ans a subi les pires atrocités de la part de sa belle-mère. Celle-ci la torturait au point de lui brûler les organes génitaux.

Selon les déclarations de son père qui a déposé une plainte auprès des services de la préfecture de police de Meknès, la petite fille vivait un vrai cauchemar. Elle subissait des violences rares de la part de sa belle-mère.

L’expertise médicale révèle des ecchymoses et des traces de tortures et de brûlures sur l’ensemble du corps de l’enfant, dont les organes génitaux ont été sérieusement affectés.

En attendant d’élucider cette affaire, la femme a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Enfant - Violences et agressions - Préfecture de police de Meknès

Aller plus loin

Larache : une mère de famille risque gros pour avoir torturé sa fille de 10 ans

La Sûreté nationale de Tétouan a pu identifier la mère qui a torturé sa fille de dix ans à Larache, avec l’approbation de sa famille. Une enquête a même été ouverte pour...

Le verdict pourrait être lourd pour les bourreaux de la fillette de 7 ans

Le père de la petite fille de 7 ans, sauvagement torturée par ce dernier, a été incarcéré à la prison locale de Taroudant par le Procureur général près le tribunal de première...

Agadir : une fillette de 7 ans paie les frais d’une dispute entre ses parents

Les éléments de la préfecture de police d’Agadir ont ouvert une enquête judiciaire, ce lundi 2 mars, afin de déterminer les circonstances exactes ayant poussé un père de famille...

Maroc : deux enfants tués par leur belle-mère au lendemain de l’aïd

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.