
Elle dénonce son père qui l’a violée pendant un an
Malgré la pression et la honte, une adolescente marocaine a décidé de porter plainte contre son père. Ce dernier aurait abusé d’elle pendant de nombreux mois.
Enlevée à Casablanca par le chauffeur d’un triporteur, une femme s’est retrouvée à la merci de plusieurs tortionnaires qui l’ont séquestrée et agressée sexuellement. La victime est morte à l’hôpital peu de temps après son admission.
La Préfecture de police de Casablanca a été alertée le 11 août dernier de la présence d’une femme abandonnée dans un état très critique dans un endroit isolé à Hay Moulay Rachid. La femme a été conduite à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.
Selon Akhbarona, l’auteur de l’agression, dont l’identité a été rapidement déterminée, est le chauffeur d’un triporteur.
L’individu a été placé en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances du crime ainsi que l’identité des autres suspects.
Aller plus loin
Malgré la pression et la honte, une adolescente marocaine a décidé de porter plainte contre son père. Ce dernier aurait abusé d’elle pendant de nombreux mois.
La gendarmerie, en étroite collaboration avec les autorités locales d’Ait Izdeg, a procédé, mercredi 13 mai, à l’arrestation d’un jeune homme qui venait de prendre la fuite...
Redouane El Khobzy sorti fraîchement de prison au moment des faits est poursuivi pour le viol d’une jeune femme en 2016 à Perpignan. Celle-ci témoigne.
Accusé d’avoir agressé physiquement et violé une ressortissante italienne, un individu devra répondre de ses actes devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’El Jadida,...
Ces articles devraient vous intéresser :