Une femme, victime d’un viol collectif, décède à l’hôpital

17 août 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Enlevée à Casablanca par le chauffeur d’un triporteur, une femme s’est retrouvée à la merci de plusieurs tortionnaires qui l’ont séquestrée et agressée sexuellement. La victime est morte à l’hôpital peu de temps après son admission.

La Préfecture de police de Casablanca a été alertée le 11 août dernier de la présence d’une femme abandonnée dans un état très critique dans un endroit isolé à Hay Moulay Rachid. La femme a été conduite à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Selon Akhbarona, l’auteur de l’agression, dont l’identité a été rapidement déterminée, est le chauffeur d’un triporteur. 

L’individu a été placé en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances du crime ainsi que l’identité des autres suspects.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homicide - Préfecture de police de Casablanca

Aller plus loin

Elle dénonce son père qui l’a violée pendant un an

Malgré la pression et la honte, une adolescente marocaine a décidé de porter plainte contre son père. Ce dernier aurait abusé d’elle pendant de nombreux mois.

Un jeune arrêté pour avoir violé une femme de 92 ans

La gendarmerie, en étroite collaboration avec les autorités locales d’Ait Izdeg, a procédé, mercredi 13 mai, à l’arrestation d’un jeune homme qui venait de prendre la fuite...

France : témoignage poignant d’une victime de Redouane accusé de viol

Redouane El Khobzy sorti fraîchement de prison au moment des faits est poursuivi pour le viol d’une jeune femme en 2016 à Perpignan. Celle-ci témoigne.

El Jadida : le violeur d’une ressortissante italienne devant la justice

Accusé d’avoir agressé physiquement et violé une ressortissante italienne, un individu devra répondre de ses actes devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’El Jadida,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.