Badr Hari défié par un nouvel adversaire

15 février 2020 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il attend son rétablissement complet, suite à sa blessure contre Rico Verhoeven, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, peut déjà compter sur le souhait de certains kickboxers de le défier sur le ring.

C’est le cas de Luis Tavares, qui vient d’en faire part à la presse locale. Il a ainsi expliqué que le fait d’être dans l’organisation Glory - la même que Badr Hari -, lui ouvre non seulement les portes de la célébrité, mais aussi, lui donne l’opportunité de disputer des combats qu’il ne pouvait espérer jusqu’à maintenant.

"C’est l’organisation qui a le plus de prestige, une sorte de Ligue des Champions pour laquelle les meilleurs se battent. Depuis que je suis avec Glory, je suis reconnu. J’aime ça. Quand on veut être le meilleur, cela en fait partie.", s’est-il réjoui.

Et à Tavares d’insister sur ceux qui pourraient être ses futurs adversaires. En plus de Badr Hari, il se voit déjà sur le ring face à Rico Verhoeven. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en connaître les détails.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Les Pays-Bas misent sur la participation de Badr Hari aux JO de Tokyo

Les Pays-Bas comptent sur le célèbre kick-boxeur maroco-néerlandais, Badr Hari, pour les représenter aux Jeux olympiques de Tokyo, dans la catégorie des poids lourds.

Badr Hari a peur selon Jamal Ben Saddik (vidéo)

Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ? C’est la question que s’est posée Jamal dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV.

La date du prochain combat de Badr Hari est connue (vidéo)

Après les nombreuses spéculations sur son retour, le champion marocain, Badr Hari, vient d’officialiser la date de son prochain combat.

9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.