La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.
Un enfant marocain de 7 ans est mort écrasé, lundi dans la ville de Terrassa proche de Barcelone, par un véhicule banalisé de la police autonome catalane.
L’enfant était sur le chemin de l’école en compagnie de son frère et d’un de ses amis, lorsqu’il a été surpris, au moment de traverser la route, par une voiture de la police catalane.
La famille de la jeune victime s’était installée dans cette ville catalane il y a seulement six mois. L’enfant marocain a été blessé au thorax et présentait plusieurs contusions au niveau de la tête. Il a rendu l’âme, lundi soir, dans un hôpital de la ville où il a été évacué d’urgence. Deux enquêtes ont été ouvertes par la police locale et la police catalane pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident.
L’une des causes que les services de la police doivent vérifier est la vitesse avec laquelle circulait le véhicule banalisé, qui était de service mais qui ne réalisait aucune opération urgente au moment de l’accident.
Ces articles devraient vous intéresser :