Attention aux pierres jetées sur les autoroutes, une famille frôle la mort
Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l’autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
Mort d’une femme sur l’autoroute
Trois individus accusés d’être les auteurs de jets de pierres ayant causé la mort de la passagère d’une voiture ont été arrêtés par les gendarmes.
Les autorités locales de la province de Khémisset indiquent dans un communiqué que les mis en cause qui circulaient sur un vélomoteur volé « avaient ciblé le véhicule à partir d’un pont, à hauteur du douar Msellat, dans la province de Khémisset ».
Les trois hommes, dont un repris de justice, ont été placés en détention en attendant leur présentation devant la justice.
La semaine dernière, une femme âgée d’une soixantaine d’années a été tuée après le jet d’une pierre sur le véhicule que conduisait son fils. Ce dernier, malgré les blessures de sa mère, a continué la route jusqu’au péage pour demander de l’aide. Malheureusement sa mère décèdera à son arrivée à l’hôpital.
Aller plus loin
Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l’autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
Les terroristes de la route ont encore frappé. Mardi, le jet d’une pierre sur une voiture qui roulait sur l’autoroute entre Mohammedia et Bouznika a fait plusieurs blessés, dont...
Le secrétaire général du Mouvement populaire et actuel président de la région Fès Meknès, Mohand Laenser, a été la cible hier de jets de pierres sur l’autoroute Tanger-Assilah.
Deux hommes ont été condamnés à la peine de mort pour avoir jeté des pierres sur une voiture roulant sur l’autoroute causant un accident mortel.
Ces articles devraient vous intéresser :