Walid Azarou signe avec un club émirati

2 février 2022 - 01h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Walid Azarou a été transféré d’Arabie Saoudite vers les Émirats arabes unis. Dans un communiqué, le club Ajman a annoncé avoir signé un contrat avec le joueur marocain.

« Nous annonçons notre contrat avec l’attaquant marocain Walid Azarou dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, venant du club saoudien Ettifaq ». Selon le communiqué du club émirati, le contrat qui lie le joueur au club saoudien a été résilié à six mois de la fin.

À lire : M’bark Boussoufa de retour aux Émirats

Avec le club Al-Ittifaq, Walid Azarou a disputé 49 matchs, marqué 14 buts et délivré 6 passes décisives. Son contrat a été résilié de commun accord après la venue de Youssouf Niakaté, l’ancien attaquant d’Al-Ittihad. Beaucoup s’attendaient à ce que le joueur marocain choisisse Al-Shabab qui s’était intéressé à lui pour compenser le départ d’Odion Ighalo vers Al Hilal. Mais il a préféré jouer avec Ajman, qui lui a présenté une meilleure offre sur le plan financier, rapporte Hespress.

À lire : Arnaque au football : 23 jeunes Marocains piégés aux Émirats arabes unis

Avant l’Arabie Saoudite, Walid Azarou avait fait ses débuts en Égypte où il a inscrit 41 buts et délivré 16 passes décisives en 89 matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Emirats Arabes Unis - Transfert

Aller plus loin

Arnaque au football : 23 jeunes Marocains piégés aux Émirats arabes unis

23 jeunes Marocains, induits en erreur par un agent sportif, vivent dans des conditions déplorables aux Émirats arabes unis. Démarchés pour le compte d’une académie de football...

Abdelaziz Barrada rejoint le club émirati d’Al Nasr

L’international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l’Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des...

Yacine Qasmi rejoint Leganés pour le reste de la saison

L’attaquant franco-marocain Yacine Qasmi qui évoluait depuis deux saisons au Rayo Vallecano, a rejoint Leganés. Un transfert qui va peut-être permettre au joueur d’être plus...

Le transfert de Sofyan Amrabat à Tottenham capote

Sofyan Amrabat devra prendre son mal en patience en ce qui concerne son transfert à Tottenham. Le Lion de l’Atlas continuera donc à évoluer dans le championnat italien en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...