Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

29 juillet 2021 - 11h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Hakim Ziyech n’envisage plus s’en aller de Chelsea. Dans une interview accordée à Chelsea TV, la chaîne de son club, le joueur marocain a affirmé avoir beaucoup gagné en confiance au sein du club et préfère y séjourner encore la saison prochaine. Une déclaration qui rassure les fans du joueur qui le voyaient déjà en route pour le Milan AC .

Au cours du match de préparation livré par Chelsea, mardi dernier, contre Bournemouth, Hakim Ziyech a été étincelant, montrant qu’il a encore toute sa place au sein des Blues. Convoité par le Milan AC, le joueur ne se sentait pas prêt à partir après une seule saison. Même l’entraîneur Thomas Tuchel qui le laissait sur le banc de touche lui fait désormais confiance au point de l’aligner lors des matchs de pré-saison.

À lire : Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Au micro de la Chelsea TV, il a indiqué avoir vécu une bonne soirée malgré les nombreuses occasions non concrétisées. « Je me sens bien et vif. Les préparations que nous avons effectuées ont été bénéfiques. Nous sommes prêts pour prouver nos capacités et tout le monde est motivé pour réaliser de nouveaux succès ».

À lire : Van Basten invite Hakim Ziyech à quitter Chelsea

Le 17 juillet dernier, lors du premier match de préparation contre Peterborough FC, Hakim Ziyech a inscrit un triplé. Le match s’était soldé par 6-1 en faveur de Chelsea.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech va mieux et sera au Maroc dans quelques jours

Chelsea n’était pas le seul à s’inquiéter pour la blessure de Ziyech à l’épaule. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas craignait également que le joueur ne manque à l’appel pour...

Hakim Ziyech des grands jours est de retour

L’international marocain Hakim Ziyech s’est régalé au cours du match amical qui a opposé samedi Chelsea à Peterborough FC. Le score était de (6-1) pour les Blues dont un triplé...

Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Chelsea a décidé de garder pour une saison encore Hakim Ziyech dont le transfert avait animé le mercato estival pendant quelques semaines. De grands clubs comme le Milan AC...

Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

Hakim Ziyech pourrait ne pas faire la prochaine saison en premier League. Après une première saison compliquée du côté de Stamford Bridge, durant laquelle il n’a pas eu beaucoup...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.