Transavia annule de nombreux vols vers le Maroc
La compagnie aérienne Transavia est contrainte d’annuler quelque 200 vols cet été, dont certains vers le Maroc. En cause ? la pénurie d’avions.
La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne à destination du Maroc. Le vol est prévu l’été prochain.
La compagnie néerlandaise desservira la ville de Marrakech au départ de l’aéroport de Bruxelles Zaventem, selon un communiqué publié mercredi. On ignore pour l’instant le nombre de vols prévus par semaine et les horaires.
A lire : Maroc : bonne nouvelle pour les clients de Transavia
En plus de l’aéroport Marrakech-Menara, la filiale du groupe Air France-KLM proposera deux autres vols, un vers l’Italie (Bari) et un autre vers Thessalonique (Grèce).
Transavia dit avoir constaté une demande croissante de billets pour des destinations ensoleillées et hivernales au départ de l’aéroport de Bruxelles, notamment parmi les clients résidant dans le sud des Pays-Bas et se félicite également du taux de remplissage de 90% dans ses avions.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Transavia est contrainte d’annuler quelque 200 vols cet été, dont certains vers le Maroc. En cause ? la pénurie d’avions.
La compagnie aérienne Transavia a repris lundi la liaison entre Paris et Dakhla, lancée en 2018, mais suspendue durant la pandémie de Covid-19. La reprise de cette ligne...
La low cost néerlandaise Transavia lancera une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc dans le cadre du programme hivernal 2023-2024 de l’aéroport Toulouse-Blagnac.
La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Rennes et Marrakech. Cette annonce a été faite à l’occasion du 90ᵉ anniversaire de...
Ces articles devraient vous intéresser :