
Transavia France relance une nouvelle liaison vers le Maroc
La compagnie aérienne Transavia France a décidé de reprendre la liaison Rennes-Marrakech dans le cadre de son programme de vols hivernal.
La low cost néerlandaise Transavia a inauguré dimanche sa nouvelle liaison aérienne entre Paris et la ville d’Errachidia. Le vol inaugural a atterri à l’aéroport Moulay Ali Cherif en provenance de l’aéroport international Paris-Orly.
En tout, 136 passagers, dont des membres de la communauté marocaine établie en France et des touristes venus découvrir les charmes du Sud-Est marocain se trouvaient à bord du vol inaugural. La compagnie propose à ses clients de s’envoler vers Errachidia grâce à un vol hebdomadaire. « L’ouverture de cette nouvelle desserte vient répondre à la demande croissante de la destination Errachidia qui regorge d’importantes potentialités touristiques », a souligné Sadoq Abdedaim, président du Conseil provincial du tourisme de la ville dans une déclaration à la presse.
À lire : Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc
Outre la ligne Paris – Errachidia, la low cost néerlandaise prévoit de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc dans le cadre du programme hivernal 2023-2024 de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Elle opèrera ainsi un vol deux fois par semaine entre Toulouse et Nador.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Transavia France a décidé de reprendre la liaison Rennes-Marrakech dans le cadre de son programme de vols hivernal.
La compagnie aérienne Transavia a repris lundi la liaison entre Paris et Dakhla, lancée en 2018, mais suspendue durant la pandémie de Covid-19. La reprise de cette ligne...
La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne à destination du Maroc. Le vol est prévu l’été prochain.
Transavia, la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France KLM, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles liaisons vers le Maroc pour la saison estivale 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :