Transavia : il faut désormais payer le bagage en cabine
La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia rend payant un service qu’elle offrait jusque-là gratuitement à ses passagers marocains et d’autres nationalités.
La low cost néerlandaise Transavia a inauguré dimanche sa nouvelle liaison aérienne entre Paris et la ville d’Errachidia. Le vol inaugural a atterri à l’aéroport Moulay Ali Cherif en provenance de l’aéroport international Paris-Orly.
En tout, 136 passagers, dont des membres de la communauté marocaine établie en France et des touristes venus découvrir les charmes du Sud-Est marocain se trouvaient à bord du vol inaugural. La compagnie propose à ses clients de s’envoler vers Errachidia grâce à un vol hebdomadaire. « L’ouverture de cette nouvelle desserte vient répondre à la demande croissante de la destination Errachidia qui regorge d’importantes potentialités touristiques », a souligné Sadoq Abdedaim, président du Conseil provincial du tourisme de la ville dans une déclaration à la presse.
À lire : Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc
Outre la ligne Paris – Errachidia, la low cost néerlandaise prévoit de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc dans le cadre du programme hivernal 2023-2024 de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Elle opèrera ainsi un vol deux fois par semaine entre Toulouse et Nador.
Aller plus loin
La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia rend payant un service qu’elle offrait jusque-là gratuitement à ses passagers marocains et d’autres nationalités.
Transavia poursuit le développement de son offre vers le Maroc. La compagnie aérienne relie désormais Brest à Marrakech cet hiver.
La compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne à destination du Maroc. Le vol est prévu l’été prochain.
La compagnie aérienne Transavia lance trois nouveaux vols au départ de l’aéroport de Lyon. Une nouvelle liaison est également prévue pour le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :