Risque de perturbations des vols entre la France et le Maroc
Les vols entre le Maroc et la France connaîtront des perturbations en raison de la grève des personnels d’Aéroports de Paris (ADP).
La compagnie aérienne Transavia France a décidé de reprendre la liaison Rennes-Marrakech dans le cadre de son programme de vols hivernal.
Transavia France a lancé son programme de vols hivernal 2024/2025 en croissance de 18 % par rapport à l’hiver dernier avec six nouvelles lignes internationales, fait savoir Air Journal. En Afrique, elle opèrera des vols vers l’ile de Sal au Cap Vert depuis Lyon et Marseille – une première –, vers Dakar depuis Nice et Lille, vers Dubaï depuis Toulouse. La filiale low cost d’Air France s’envolera également vers Kittilä en Laponie finlandaise. Au Maghreb, la compagnie va prolonger la ligne Strasbourg-Alger. Elle a également décidé de reprendre la route Rennes-Marrakech à raison de 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches), à partir de 43 € TTC l’aller simple.
À lire :Transavia propose de nouveaux vols vers le Maroc
« Ces ouvertures de lignes répondent à une demande de voyage toujours forte de la part de nos clients désireux de découvrir de nouveaux horizons. Nous avons à cœur de poursuivre notre développement en régions, en proposant des liaisons internationales directes comme depuis Lyon, Marseille, Lille, Nice, ou encore Toulouse. Nous sommes d’ailleurs très heureux de desservir Dakar au départ de pas moins de 7 villes françaises cet hiver », a déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.
Aller plus loin
Les vols entre le Maroc et la France connaîtront des perturbations en raison de la grève des personnels d’Aéroports de Paris (ADP).
Transavia France, filiale low-cost du groupe Air France KLM, va lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son offre de vols pour...
La compagnie aérienne Transavia lance trois nouveaux vols au départ de l’aéroport de Lyon. Une nouvelle liaison est également prévue pour le Maroc.
Transavia a décidé de renforcer sa base dans l’Hérault cet été avec trois nouvelles destinations dont le Maroc au départ de Montpellier.
Ces articles devraient vous intéresser :