
Un Portugais arrêté avec près de 2 kilos de cocaïne à l’aéroport de Casablanca
Un ressortissant portugais a été interpellé dimanche à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 1,75 kilogramme de cocaïne.
Nouvelle saisie de cocaïne à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Deux ressortissants étrangers ont été arrêtés dimanche, tôt dans la matinée, par les services de police en possession de drogue.
Les deux prévenus sont arrivés à bord d’un vol en provenance de la ville de Sao Paolo au Brésil et devaient se rendre en Guinée équatoriale.
Une ressortissante bolivienne a été interpellée en possession de 2,195 kg de cocaïne dissimulés dans ses bagages, tandis qu’un ressortissant nigérian a caché 5,935 kg de cocaïne dans des pièces de rechange mécaniques, lit-on sur un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les deux trafiquants ont été placés en garde à vue en attendant la fin de l’enquête menée par le Parquet général.
Aller plus loin
Un ressortissant portugais a été interpellé dimanche à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en possession de 1,75 kilogramme de cocaïne.
Des policiers accusés d’avoir détourné de la drogue issue de saisies sont actuellement sous le coup d’une enquête. Parmi les accusés, on compte des officiers, des inspecteurs et...
Une ressortissante tunisienne a été arrêtée samedi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour trafic de drogue. Elle avait tenté de passer les services douaniers avec 270...
C’est une histoire à laquelle beaucoup d’habitants de Skhirat ont toujours du mal à croire. Un entraîneur de football d’une équipe amateure locale a été arrêtée par la police...
Ces articles devraient vous intéresser :