
L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.
L’Ajax Amsterdam aurait refusé une offre du club turc de Trabzonspor pour l’international marocain Mounir El Hamdaoui. Le montant de cet offre n’as pas été dévoilé mais Trabzonspor en préparerait déjà une nouvelle.
Ce refus, relayé par le quotidien néerlandais "Algemeen Dagblad", serait purement financier. Ajax, qui réclame 5 millions d’euros pour lacher l’attaquant a indiqué ne pas être prêt à brader El Hamdaoui dont le transfert lui avait coûté 6 millions d’euros en 2010.
Mounir El Hamdaoui, sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2014, avait reçu à la mi-mai le feu vert de son staff pour quitter le club où il n’a jamais réussi à s’imposer.
Le Lion de l’Atlas, sélectionné pour le match Maroc-Algérie du 4 juin prochain, est également sollicité par le club turc de Galatasaray, Séville, Bordeaux, Fulham, Eindhoven et Moscou.
Ces articles devraient vous intéresser :