Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.
Mounir El Hamdaoui dont le départ de l’Ajax Amsterdam lors du mercato estival est presque certain, serait pisté par le PSV Eindhoven, club de première division néerlandaise.
L’international marocain, poussé à la sortie par l’Ajax où il n’a jamais réussi à s’imposer, vient d’avoir l’aval du club pour un départ l’été prochain, départ qui ne se fera bien sur pas gratuitement puisqu’Ajax réclame 5 millions d’euros pour son attaquant.
Le PSV, en compétition avec plusieurs grands clubs dont le Turc Trabzonspor semblerait prendre la tête, espère attirer El Hamdaoui pour palier au départ de Balázs Dzsudzsák pour Anzhi Makhachkala.
Mounir El Hamdaoui était arrivé l’été dernier à Amsterdam pour 6 millions d’euros. En conflit avec l’entraîneur Frank De Boer, l’attaquant marocain reste depuis la majorité de temps sur le banc des remplaçants.
Ces articles devraient vous intéresser :