
Attention, de nombreux vols Ryanair vers le Maroc annulé aujourd’hui
Mauvaise nouvelle pour les voyageurs en partance pour le Maroc au départ de Charleroi. Tous les vols de Ryanair à destination du royaume ont été annulés ce jeudi 13 février.
Le trafic aérien de l’aéroport de Tours a une nouvelle fois été perturbé par un épais brouillard ce mardi 4 février. Un avion Ryanair en provenance de Marrakech, avec 167 passagers à son bord, n’a pas pu atterrir comme prévu en milieu de matinée et a été dérouté vers l’aéroport de Limoges.
Les passagers ont finalement rejoint Tours en car, affrété spécialement pour l’occasion, accusant un retard important sur l’horaire initialement prévu. Cet incident a également des répercussions sur le vol retour vers Marrakech, 196 passagers sont restés bloqués en salle d’embarquement à Tours dans l’attente d’un décollage qui s’annonce tardif.
À lire : Un vol Fès-Dole dérouté à Lyon : les passagers entre incompréhension et colère
Le directeur de l’aéroport, Mickaël Toma, a confirmé à ici Touraine que le brouillard était à l’origine de cette nouvelle perturbation. Il s’agit du dixième vol dérouté depuis le début de l’automne, un chiffre qui témoigne de la fréquence de ce problème. Face à cette situation, la direction de l’aéroport a pris en charge les passagers en leur fournissant une collation. Le décollage vers Marrakech était estimé aux alentours de 15h30, sous réserve d’une amélioration des conditions météorologiques.
Aller plus loin
Mauvaise nouvelle pour les voyageurs en partance pour le Maroc au départ de Charleroi. Tous les vols de Ryanair à destination du royaume ont été annulés ce jeudi 13 février.
Un avion de Ryanair effectuant la liaison Marrakech-Tours ce samedi 28 décembre a été dérouté vers Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
Une panne informatique d’ampleur a paralysé mardi soir de nombreux services aux Pays-Bas, perturbant considérablement le trafic aérien. Les compagnies aériennes, dont TUI, ont...
Un avion reliant Fès à Dole a été contraint d’atterrir à Lyon vendredi matin, la faute à des conditions météorologiques défavorables. Ce n’est pas la première fois que ce type...
Ces articles devraient vous intéresser :