Marrakech fait sa pub sur France 2
« La Fête de la Chanson à l’Orientale », c’est l’émission tournée à Marrakech que propose France 2 à ses téléspectateurs ce samedi soir en prime time. De grands noms de la...
L’émission, « 50 minutes Inside Le Mag », diffusée samedi sur la chaîne de télévision française TF1 a fait la promotion des merveilles du Maroc. Une large part est consacrée aux histoires de touristes français qui adorent le royaume et qui en ont fait une seconde patrie.
Dans ce programme intitulé « Maroc : la destination phare des Français », TF1 a mis en avant les nombreux aspects culturels et touristiques qui font la singularité de la destination Maroc. Le voyage télévisuel a en effet conduit les journalistes loin des attractions habituelles « festivals branchés, zones de surf, nouvelles adresses de Marrakech… ».
A lire : Le tourisme marocain fait sa pub à Paris, Londres et New York
L’émission s’est rendue dans la vallée de l’Ourika en passant par le désert d’Agafay…, pour faire découvrir aux téléspectateurs un paysage magnifique fait de cascades ou de dunes blanches. Des sites touristiques adulés par les touristes français. Certains parmi eux, conquis par le charme du pays, ont même choisi d’investir dans le tourisme vert et durable et de s’installer au Maroc.
« 50 minutes Inside Le Mag » a également suivi des touristes qui ont exposé la beauté du Sahara marocain et l’offre touristique diversifiée, ce qui fait dire aux journalistes que le Maroc est la destination touristique favorite des Français.
Aller plus loin
« La Fête de la Chanson à l’Orientale », c’est l’émission tournée à Marrakech que propose France 2 à ses téléspectateurs ce samedi soir en prime time. De grands noms de la...
Le match Maroc-Belgique, marquant la deuxième sortie des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde, sera diffusé sur TF1, le 27 novembre prochain.
La société Ceuta Global Yachting fait la promotion de la ville autonome en tant que destination nautique dans les marinas au sud de la péninsule et sur la côte marocaine.
Une campagne de communication a été lancée mercredi par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) visant à inciter les voyageurs, les MRE notamment, à explorer et découvrir...
Ces articles devraient vous intéresser :