Alerte maximale au Maroc après les attaques à Paris
Le Maroc est en état d’alerte maximale suite aux attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Un présumé terroriste a été arrêté ce matin à Nador, dans le nord du Maroc, par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ). Ce dernier, s’apprêtait à commettre des attentats sur le sol marocain ou en Europe.
D’après un communiqué diffusé il y a quelques minutes, le « FBI marocain » explique que le présumé terroriste a été arrêté dans la matinée dans une localité proche de Nador, à Laroui exactement.
Selon la même source, cet individu s’apprêtait à quitter le Maroc pour aller en Syrie et rejoindre Daech ou commettre un attentat au Maroc ou en Europe.
Le Maroc est depuis cette nuit en alerte maximale suite aux attaques terroristes ayant ciblé plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Aller plus loin
Le Maroc est en état d’alerte maximale suite aux attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Un homme a été arrêté ce mardi matin par la police marocaine, en collaboration avec le Commissariat général à l’information (CGI) de la police espagnole. Il serait un terroriste...
Une cellule terroriste composée de quatre individus a été démantelée ce lundi matin par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).
La peine maximale a été réclamée par le parquet général jeudi devant la chambre criminelle chargée des affaires de terrorisme à Salé à l’encontre d’un homme qui utilisait les...
Ces articles devraient vous intéresser :