
Attentats à Paris : Mort d’un Marocain, sa femme dans un état critique
Les attaques terroristes simultanées qui ont touché plusieurs quartiers de la capitale française et faisant 129 morts, bilan provisoire, comptent au moins une victime Marocaine.
Le Maroc est en état d’alerte maximale suite aux attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française, Paris.
Pour l’instant pas d’annonces sur le sujet, mais d’après Akhbar Al Yaoum, les mesures de sécurité ont été renforcées au Maroc quelques minutes seulement après les attaques parisiennes.
Dès cette nuit, le Maroc a adressé ses condoléances au peuple français et au président François Hollande suite aux « actes terroristes abjects » qui ont touché Paris.
« Je Vous présente et à travers Vous, aux familles des innocentes victimes de ces actes criminels et à l’ensemble du peuple français, Mes condoléances les plus attristées, et Vous prie de bien vouloir transmettre aux blessés Mes souhaits sincères de prompt rétablissement », avait écrit le Roi Mohammed VI dans un message.
Cette nuit, la capitale française a été la cible de plusieurs attaques, dont des attaques-suicides, qui ont visé plusieurs quartiers de Paris, dont le Stade de France et la salle de concert du Bataclan.
Aller plus loin
Les attaques terroristes simultanées qui ont touché plusieurs quartiers de la capitale française et faisant 129 morts, bilan provisoire, comptent au moins une victime Marocaine.
Comme chaque année, la ville de Marrakech est très prisée pendant les vacances. Et le réveillon 2015 ne va sans doute pas déroger à la règle et des mesures de sécurité monstres...
Le Conseil français du culte musulman a condamné « avec la plus grande vigueur » les attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française.
L’armée marocaine a déclaré la guerre aux avions et aux bateaux suspects, en déployant ses missiles de défense anti-aérienne au niveau de certains points d’entrée terrestres et...
Ces articles devraient vous intéresser :