Tarik Khbabez chute à nouveau face à Antonio Plazibat

16 mai 2022 - 17h34 - Sport - Ecrit par : A.T

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds a perdu, samedi soir, son combat contre le Croate Antonio Plazibat.

Les deux boxeurs s’étaient déjà affrontés en septembre dernier et Khbabez avait abandonné au deuxième round au GLORY 78, offrant ainsi la victoire à Plazibat.

A lire : Le Marocain Tarik Khbabez perd contre Rico Verhoeven (vidéo)

Samedi soir, le kick-boxeur néerlando-marocain devrait prendre sa revanche dans un combat très attendu par le public. Hélas, son challenger était trop fort. Khbabez a tenté vainement d’éviter les coups aux deux premiers rounds, avant de succomber au troisième round suite à coup violent coup de poing au visage.

Le Croate rencontrera le champion de la catégorie Rico Verhoeven qui avait déjà battu le Marocain à la fin de l’année dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Tarik Khbabez

Aller plus loin

Tarik Khbabez défie Donegi Abena pour le titre de poids léger (Glory)

Le 17 juin prochain, Donegi Abena remettra en jeu son titre de champion Glory en poids léger lors de l’événement Collision 5 au Rotterdam Ahoy. Et c’est Tarik Khbabez qui sera...

Tarik Khbabez assomme Mohamed Amine par KO (vidéo)

Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.

Tarik Khbabez affrontera Kristaps Zile au Glory 84

Le Maroco-néerlandais Tarik Khbabez se mesurera à Kristaps Zile lors d’un combat programmé le 11 mars prochain au Glory 84 à Rotterdam (Pays-Bas).

Glory 84 : le Marocain Tarik Khbabez écrase Toledo (vidéo)

Tarik Khbabez a remporté son combat par TKO contre Daniel Toledo lors du Glory 84. Toledo faisait ses débuts dans la boxe et a remplacé au dernier moment l’adversaire initial de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.