
Accident de chantier à Tanger
Un ouvrier a été grièvement blessé après l’effondrement partiel d’un chantier de construction à Tanger.
Les habitants de Sidi Driss, un quartier périphérique de Tanger, sont toujours sous le choc après la chute mortelle d’un maçon, du haut d’un immeuble en construction.
L’accident a eu lieu sur un chantier en construction à Hararine, un nouveau quartier résidentiel de la ville. Selon des informations relayées par Amnous, la victime se trouvait sur un échafaudage au 4ᵉ étage, lorsqu’elle est tombée en arrière, tête la première.
Le quarantenaire est mort sur le coup, laissant derrière lui une veuve et 4 enfants, indique la même source. La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital et une enquête a été ordonnée par le Parquet général.
Aller plus loin
Un ouvrier a été grièvement blessé après l’effondrement partiel d’un chantier de construction à Tanger.
Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans...
Trois personnes sont mortes écrasées par les blocs en béton d’une grue de chantier. L’incident s’est produit, mercredi après-midi, au Centre hospitalier Farabi d’Oujda.
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :